Caisses en bois : esprit récup pour rangement malin

La tendance est à la caisse en bois dans les magazines de déco. Fixées au mur, posées près du canapé, elles offrent à la déco un esprit rétro très apprécié. Et en plus d’être jolies, elles apportent aussi des espaces de rangement très appréciables !

Vous n’avez pas encore chiné la vôtre ? Plus besoin de faire les brocantes, on les trouve désormais partout. Anciennes caisses à fruits, elle se déclinent en différents coloris. Vernis sombre tendance gris foncé ou vernis clair pour se glisser dans une déco plus scandinave, vous trouverez forcément celles qui conviennent le mieux à votre intérieur. Le plus dur restera sans doute de les installer au meilleur endroit !

La caisse en bois, belle et pratique

étagère en caisse en bois

Les caisses en bois ne se contentent pas d’être jolies, elles se montrent effectivement pratiques en matière de rangement. Elles se fixent par exemple aux murs et se transforment en petites étagères. Superposées-les, jouez avec et vous obtiendrez même un vrai meuble de rangement. Il suffit d’imagination et d’un peu d’huile de coude pour sublimer une caisse en bois. Avec des roulettes et un pot de peintures, ou encore une ampoule et un fil électrique, et vous tenez là un vrai objet de déco.

On range quoi dans la caisse en bois ?

Livres, chaussures, magazines, jouets pour enfants, petites plantes, serviettes de bain, panier du chat ou du chien, on y range absolument tout ! La caisse en bois ne connait finalement aucune limite. A vous de vous l’approprier pour en faire un objet unique et pratique.

Si les palettes en bois vous effraient, les caisses en bois se montrent un peu plus accessibles, tout en gardant le même esprit récup. Elles vous apportent en plus des solutions pour du rangement malin. Alors n’hésitez plus, succombez à cette nouvelle tendance en matière de décoration intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *